Depuis le 1er octobre 2008, une participation aux frais est demandée à tout nouveau VAPPEUR au moment de l’inscription (5 euro). La pratique des VAP reste GRATUITE !

L’objectif des VAP est de créer un réseau d’utilisateurs le plus étendu et le plus dense possible, organisé en antennes très locales.

Durant la semaine de la mobilité, 3 nouvelles antennes ont démarré (Ottignies-LLN, la Hulpe et l’ULB) en plus des antennes existantes (Watermael-Boitsfort et Auderghem).
Bonne nouvelle : plus de 400 nouveaux membres se sont inscrits entre le 15 et le 30 septembre, répartis dans ces 5 antennes !

Chaque nouveau membre a donc reçu (ou va recevoir très bientôt) gratuitement par la poste sa carte de membre personnelle et son "kit du vappeur" comme automobiliste et/ou piéton.

Mais tout cela a un coût... et nous ne pourrons y faire face que si nous demandons dorénavant une contribution de départ à chacun de nos membres...
Rappelons que comme il s’agit d’une initiative citoyenne, toutes les tâches de promotion des VAP, d’inscription des membres et de préparation des kits ont été assurées par des bénévoles ! Nous tenons à les remercier ici !!

- Les 5 euro servent donc principalement à l’achat et à l’envoi du kit du vappeur.
- Rassurez-vous, plus aucun frais ne vous sera demandé par la suite et la pratique des VAP est entièrement gratuite !
- Cette participation de 5 euro ne doit pas être un obstacle. Il y a toujours moyen de contacter l’ASBL et de s’arranger.

Merci déjà à tous pour votre compréhension !

AVIS AUX CANDIDATS SPONSORS...
Le démarrage de chaque nouvelle antenne occasionne quelques frais : achat d’une plastifieuse, fabrication de 2 cachets au nom de l’antenne, achat de matériel de base,...
Estimation des frais : 150 euros par antenne...

Le compte de l’ASBL est le suivant : TRIODOS 523-0802714-17

Merci déjà à vous aussi...

Plan du site   |   Liens   |   Spip   |   Vertige.org