SEMAINE de la MOBILITE 2008 : les VAP démarrent à Ottignies, La Hulpe et L’ULB en plus de Boitsfort et d’Auderghem !

Les rendez-vous à ne pas rater...

Dans chacune de ces communes, un stand de présentation des VAP et d’inscription GRATUITE au réseau sera installé le DIMANCHE 21 septembre.

Pour OTTIGNIES, la semaine de la mobilité est plus que chargée !
- Stand à LLN pour la rentrée académique des étudiants le lundi 15 septembre
- Stand VAP au marché de LLN le mardi 16
- Distribution et animations dans les parkings de la gare d’Ottignies les jeudi 18 et vendredi 19 (voir détails à la page de l’antenne Ottignies)
- Stand VAP devant la Maison du développement durable le samedi 20
- Stand VAP à la brocante d’Ottignies le dimanche 21.

A la HULPE, l’antenne VAP sera lancée le dimanche 21 lors de la journée sans voitures. Un stand vous attend à la Mazerine de 10 à 14 h.

A AUGERHEM, des panneaux destinés à faciliter la rencontre entre piétons et automobilistes seront installés avenue Chaudron. Des dépliants VAP seront disponibles au stand mobilité de la commune et lors de la brocante du 28 septembre !

A BOITSFORT, la Place Payfa-Fosseprez accueille traditionnnellement les animations de la journée sans voitures. Rendez-vous aux 600 VAPPEURS de la commune et bienvenue à leurs amis ! Une 1ère liaison VAP entre les Trois Tilleuls et la Station DEMEY démarrera aussi dès la semaine suivante (voir détails à la page Watermael-Boitsfort.)

A L’ULB, le lundi 22 septembre verra l’inauguration des deux panneaux d’embarquement (La PLaine et Solboch) et un stand VAP accueillera les étudiants de 10 à 14 h.

Plan du site   |   Liens   |   Spip   |   Vertige.org