Auderghem démarre une expérience pilote Avenue Chaudron ! Retour

Auderghem est la première Commune en Région bruxelloise à soutenir officiellement les VAP et à mener l’expérience pilote d’installer trois panneaux d’embarquement dans le quatier du Blankedelle pour faciliter l’accès des habitants à la station Hermann-Debroux !

Une antenne VAP a vu le jour en septembre 2007 à Auderghem portée par des habitants du quartier Blankedelle.
Depuis quelques semaines, la Commune a pris la décision de tenter l’expérience d’installer des panneaux VAP dans le bas et dans le haut de l’Avenue Chaudron pour faciliter l’accès des habitants de ce quartier vers la station de métro Hermann- Debroux et les commerces alentours.

Auderghem est la PREMIERE COMMUNE à soutenir officiellement les VAP et nous les en remercions vivement !!
L’expérience démarrera lors de la semaine de la mobilité et sera évaluée quelques semaines plus tard.

Invitation est faite aux habitants du quartier : inscrivez vous dans les VAP à l’aide du formulaire sur le site et placez votre carte de membre VAP sur votre pare-brise ou tentez l’expérience comme VAPPEUR piéton ! Si les premiers résultats sont concluants, la Commune se dit ouverte à étendre les VAP dans d’autres quartiers !

C’est le sigle des VAP qui a été retenu pour figurer sur le panneau au pied duquel les piétons se postent en indiquant leur direction.
L’emplacement permet aux VAPPEURS automobilistes de s’arrêter en toute sécurité pour prendre un VAPPEUR piéton et l’amener un peu plus loin ou à destination...

titre documents joints

Retour
Plan du site   |   Liens   |   Spip   |   Vertige.org