VAP-ITER : comment faire connaître ses trajets aux autres membres

Les membres VAP commencent à placer des "trajets" dans l’espace membre du site dans la rubrique "mes trajets". Ils indiquent aussi leurs suggestions pour l’implantation d’un nouveau panneau pour identifier un point de rencontre dans leur quartier . Si davantage de membres complètent cette information, on parviendra à créer une « bibliothèque » de trajets et une liste de points de passage par commune.

VAP-ITER : la bibliothèque de trajets VAP

Les membres VAP peuvent indiquer des trajets.
Ils peuvent aussi proposer des lieux de rencontre sur ces axes qu’ils parcourent. Petit à petit, ces lieux deviendront les "arrêts VAP" où se placer pour faire de l’autostop.
- Les trajets proposés concernent des déplacements professionnels et privés, (école, centre commercial, gare, ...) ponctuels ou réguliers.
- Pour chaque trajet, on désigne un et un seul point de rencontre dans sa commune.
- Actuellement, si un membre VAP est intéressé par un de ces trajets, l’application envoie l’adresse mail du membre propriétaire du trajet au membre demandeur de contact. Cela pourrait évoluer par après.
- Le membre qui encode un trajet accepte donc d’ être contacté par un autre membre pour un covoiturage éventuel.
- Les trajets encodés dans la bibliothèque sont accessibles à tout membre VAP.
- Le membre reste propriétaire de ses trajets inscrits et peut modifier-supprimer définitivement ses trajets à tout moment.
- L’asbl VAP s’engage à respecter ces données comme des données privées mais se réserve le droit de supprimer/modifier certains trajets non conformes.

Plan du site   |   Liens   |   Spip   |   Vertige.org