L’R de rien, découverte d’une ASBL pleine de ressources !

Voir en ligne : http://lrderien.over-blog.org/pages...

dimanche 22 mai 2011

24 heures trop tard, notre ASBL VAP découvre l’existence du festival "L’amour en Vers" ! Quel dommage de ne pas avoir eu connaissance de cet événement plus tôt pour proposer les VAP parmi les covoiturages que vous annoncez ! ...
Mais ce n’est que partie remise, l’an prochain, c’est sûr, on espère être de la partie !

Et dès à présent, nous recommandons votre ASBL l’R de rien aux actuels et/ou futurs "vappeurs" ! Bons succès pour la suite !

« Une autre manière de faire du bruit

L’R de rien est une asbl créée en mai 2004 avec l’intention d’organiser un festival solidaire « mettant en scène » culture et solidarité, le Solid’ART festival était né... Actuellement, l’association se concentre sur l’organisation du festival l’Amour en Vers tout en préservant les idées qui ont initiés la première édition du Solid’ART festival. L’idée maîtresse étant d’« associer » Culture et Solidarité au sein d’un même événement, d’un même projet ou d’un même lieu.

La participation aux événements organisés par l’asbl suppose que les intervenants, les artistes,… en acceptent les principes et valeurs ; l’une des volontés de l’R de rien est de rendre les événements accessibles au plus grand nombre. Cela s’inscrit dans une volonté de promotion de l’accès à la culture pour tous.

Plan du site   |   Liens   |   Spip   |   Vertige.org