Reconnaissance et soutien aux VAP Retour

En 2007, les VAP sont nominées au Prix belge de l’Energie et de l’Environnement. Ce prix "récompense les actions novatrices se soldant par une amélioration manifeste de la qualité de vie et par des retombées favorables sur l’environnement et sur l’utilisation de l’énergie."
http://www.eeaward.be

En 2008, les VAP sont nominées aux Prix de la Fondation pour les Générations futures. Cette Fondation "a pour objectif d’aider notre société dans sa transition vers un mode de développement soutenable. Pour y parvenir, elle oeuvre à la promotion de nouvelles initiatives qui intègrent les différentes dimensions du développement durables dans leurs actions."
http://www.fgf.be

En 2010, les VAP sont sélectionnées parmi les projets retenus dans le cadre de l’appel à projets "Hors Pistes" de la Fondation Roi Baudouin.
http://www.kbs-frb.be

En septembre 2010 démarre les VAP-ADO. Le Délégué Général aux Droits de l’Enfant soutient activement cette initiative et en fera la promotion dans les écoles secondaires du Brabant wallon. Mr Bernard DEVOS était présent à la conférence de presse du lancement des VAP-ADO.
http://www.dgde.cfwb.be

Retour
Plan du site   |   Liens   |   Spip   |   Vertige.org