Panneaux VAP : 4 itinéraires privilégiés à Boitsfort


3 PANNEAUX VAP signalent des zones d’embarquement dans la commune :
- Avenue des Coccinelles près de l’école de la Futaie
- Avenue des Archiducs, près de l’ancienne poste
- Berensheide, près des Trois Tilleuls

4 itinéraires ont été identifiés pour se déplacer en « levant le pouce » et en indiquant sa direction :

VAP entre Les TROIS TILLEULS et La Station DEMEY

Les stations de Métro BEAULIEU et HERRMANN-DEBROUX sont accessibles via le bus 17 et le tram 94. Grâce à L’autostop de proximité, on peut aussi rejoindre la station DEMEY en ligne droite, depuis les TROIS TILLEULS. Des emplacements VAP (au Berensheide et Avenue Demey) indiquent les lieux d’embarquement pour covoiturer entre ces deux points.

La FUTAIE - La Place KEYM

Les changements d’itinéraires de bus ont modifié les habitudes des Riverains dans le quartier de la FUTAIE. On espère qu’ils profiteront de l’emplacement VAP installé Avenue des Coccinelles pour se rendre à la Place KEYM où passent les bus 17 et 95.

Les ARCHIDUCS - Les TROIS TILLEULS

L’emplacement VAP de l’Avenue des Archiducs est un bon point de départ pour la Place KEYM mais aussi pour les TROIS TILLEULS, autre point de croisement avec les bus 17 et 95…

Au Coin du Balai, COMOBIL prend le relais !

Tous les habitants du Coin du Balai connaissent aujourd’hui le panneau d’embarquement installé par le Comité de Quartier au Heilligenborre pour offrir aux piétons un accès rapide et direct vers la ville et le réseau STIB ou vers les gares (Boendael, Watermael, Boitsfort et Arcades) grâce aux automobilistes prêts à leur ouvrir leur portière au panneau ou à proximité (www.comobil.be).

Plan du site   |   Liens   |   Spip   |   Vertige.org